Dans le cadre de la gestion du COVID-19, comme annoncé hier soir par la DG, vous trouverez ci-dessous des précisions relatives aux adaptations (mesures RH) nécessaires aux campagnes en cours de mutation, d'évaluation et CAP Promotion émises par le bureau des Ressources humaines.

 

Mobilité:

La campagne d'inscription au tableau des mutations est prolongée jusqu'au 24 mars 2019 inclus. Les agents n'ayant plus accès au téléservice Mutation compléteront un imprimé 38 qu'ils transmettront accompagné des pièces justificatives si nécessaire auprès de leur service RH de rattachement de chaque DI, DR ou SCN. La saisie de la demande dans le téléservice sera réalisé par le service RH dont relève l'agent.

Les entretiens pour les postes à profil pourront se tenir téléphoniquement jusqu'au 15 avril inclus. Les services RH locaux adresseront les compte-rendus d'entretien par scan au bureau RH3 ( dg-rh3@douane.finances.gouv.fr ) le 24 avril au plus tard.

 

Évaluation:

La fin de la campagne d'évaluation des agents est reportée.

 

CAP Promotion:

Les CAP initialement programmées et ne pouvant se tenir durant la période portant restriction des déplacements sont reportées.

Tracts