La Dreve 59 - Mars 2019-2

Valenciennes a bien mérité de la patrie !

Telle la devise portée sur l'emblème de la ville, les agents de la division de Valenciennes sont déterminés à obtenir les moyens nécessaires et indispensables au bon fonctionnement du service douanier dans les arrondissements couverts par cette division.

C'est ainsi que le 12 mars dernier, réunis en assemblée, les personnels avaient voté l'organisation d'un rassemblement devant la sous-préfecture de Valenciennes afin de dénoncer le niveau insuffisant des moyens matériels et humains, ainsi que la perte de missions prévisibles au bureau principal de Valenciennes.

Le sous-préfet de Valenciennes a voulu recevoir l'intersyndicale CFDT, CGT, CFTC et UNSA Douanes dans les 48 heures qui ont suivi notre demande...

Consultez la suite dans le journal d'information syndicale de la section régionale de Lille en document joint.