Courrier à la DG concernant Tremblay 2

LES AGENTS constituent LE SYNDICAT qui organise LE CONTRE-POUVOIR ! Alors, impliquez-vous, ne cédez pas au fatalisme. Constituez un collectif, plébiscitez une cause commune à travers laquelle chacun se sentira valorisé. L'union fait la force et c'est seulement ainsi que la cause des travailleurs est toujours reconnue. Rejoignez notre union syndicale et venez porter vos contributions pour un quotidien au travail plus juste, plus valorisant et plus reconnaissant : rejoignez l'UNSA Douanes ! 

 

PARIS,LE 10 OCTOBRE 2016

Madame la Directrice Générale,



Je tiens à attirer votre attention sur les problèmes d’insécurité permanents que connaissent les résidents de Tremblay 2.



Suite aux incidents qui se sont déroulés dans la matinée du 6 octobre dernier, durant laquelle 3 véhicules ont été détruits sur le parking de la résidence, l'inquiétude et l'exaspération des agents se font de plus en plus vives.



Certes, les actes de vandalismes perpétrés le 6 octobre ne visaient pas à priori les locataires en tant que douaniers ; cependant le syndicat UNSA DOUANES exige de votre part des mesures d'urgence, en lien avec le bailleur, visant à sécuriser cette résidence.



Vous remerciant pour une réponse rapide,



Veuillez accepter, Madame la Directrice Générale, l'expression de mes sentiments dévoués.



Vincent THOMAZO

Secrétaire général UNSA DOUANES

La Masse des Douanes