Appel au rassemblement le 11 avril devant la DG par l'intersyndicale ile-de-France

Collègues faisons entendre notre colère

Le mouvement de gronde des douaniers portant sur des revendications salariales et effectifs a débuté dans les Hauts de France puis s’est généralisé à l’ensemble du territoire national et Outre-mer. Malgré des actions entreprises par les agents depuis le 04 mars 2019, les agents ne sont pas entendus et la négociation est au point mort.

Le comble c’est que notre DG explique depuis plusieurs jours qu’il n’y a plus de mouvement douanier.
Pour montrer que c’est une FAKE NEWS et lui exprimer la détermination des agents, l’intersyndicale Île-de-France appelle les agents des services franciliens à se rassembler devant la

Direction Générale des Douanes à Montreuil le Jeudi 11 avril à 8h30.

Accessibilité:
11 Rue des Deux Communes, 93558 Montreuil