DOUANIERS TOUJOURS EN LUTTE ! DOUANIERS TOUJOURS ENSEMBLE !

Dans le cadre du mouvement social qui mobilise l’administration des Douanes, l’intersyndicale lyonnaise avait appelé les CSDS et CSDSA au boycott du Conseil interrégional SU qui devait se tenir le vendredi 5 avril. Devant la mauvaise tournure que prenaient les événements, Madame la Directrice Interrégionale, en dernier recours, informait le 3 avril dernier les personnels convoqués du report sine die de cette réunion.

Non sans humour, elle expliquait aux CSDS et CSDSA qu’il lui était apparu essentiel qu’ils assurent une présence au sein de leurs unités, plus particulièrement dans le cadre du mouvement social actuel.

Que Madame la Directrice Interrégionale se rassure, les cadres de proximité sont bien présents dans les brigades et soutiennent les collègues en lutte pour faire entendre leurs revendications.

Nul doute que notre hiérarchie interrégionale soit elle-même aux côtés de ses agents pour relayer leurs attentes, leurs inquiétudes et leur insatisfaction auprès du Directeur Général et du Ministre.

Les représentants de l’Intersyndicale lyonnaise

Tracts